Pour le compte de la 21e journée du National, Paris 13 Atletico et Dijon se sont neutralisés (0-0) vendredi dernier. Un résultat convaincant pour les Parisiens, qui jouent le maintien et gagnent une place au classement, tandis que Dijon, candidat à la montée, a manqué l’occasion de prendre des points. L’occasion pour Ecuele Manga d’exprimer, ce samedi 15 février, toute sa fierté pour son équipe.
Lire aussi
La crise de paiement des rappels au Gabon : quand l’État bafoue la dignité des agents publics, Charles M’ba-le visage d’un blocage systémique
CAN U20 2025 : L’Égypte lance sa compétition par une courte victoire face à l’Afrique du Sud
Volleyball : le championnat provincial du Haut-Ogooué reprend ses droits ce week-end à Moanda
Ce vendredi 14 février, Paris 13 Atletico et le Dijon FCO se sont quittés sur un match nul sans but (0-0) dans le cadre de la 21e journée du National. Dans cette opposition entre un candidat au maintien et un prétendant à la montée, aucune des deux formations n’a été en mesure de prendre le dessus. Avec ce résultat, les Parisiens s’emparent de la 12e place du championnat et prennent leurs distances avec la zone rouge.
Face à ce résultat, l’international gabonais Bruno Ecuele Manga s’est emparé de son compte Facebook pour exprimer toute sa satisfaction : « Un point à la clé ! On aurait voulu repartir avec les trois points, mais le football, c’est aussi ça : se battre, tenir bon et avancer. Fier de l’équipe, fier de l’état d’esprit ! On continue le travail, la saison est encore longue. Merci à tous pour le soutien, on ne lâche rien ! », a écrit le capitaine des Panthères du Gabon.
De son côté, Dijon gagne également une place mais reste aux portes du top 5. Toujours engagés dans la course à la montée en Ligue 2, les Bourguignons devront réaliser une fin de saison parfaite pour accéder à l’antichambre de l’élite du football français. Ecuele Manga et Paris 13 Atletico enchaînent, quant à eux, un septième match sans défaite.