Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Al-Qadsiah cet été. Plusieurs rumeurs circulent sur la toile depuis ce mardi 1er juillet et font état d’une probable résiliation de contrat à l’amiable entre l’international gabonais et le club saoudien.
Lire aussi
La Fegafoot va renforcer les compétences des entraîneurs gabonais en juillet prochain
Mondial des clubs : Denis Bouanga sort du silence après l’élimination précoce de Los Angeles FC de la compétition
Mondial des clubs : Mamelodi Sundowns fait honneur à l’Afrique en dominant Uslan HD FC d’entrée
Pierre-Emerick Aubameyang est-il en conflit avec Al-Qadsiah ? C’est la question que tous les observateurs se posent actuellement sur l’avant-centre des Panthères après la nouvelle qui fait jaser la toile depuis ce 1er juillet 2025. Selon les informations révélées par le média Arryadia, l’attaquant de 36 ans serait en discussions avec les dirigeants du club saoudien pour une résiliation de contrat à l’amiable.
Le contrat d’Aubameyang s’achève en juin 2026 et il n’est qu’à une saison du côté d’Al-Qadsiah. Une saison au cours de laquelle il a brillé de mille feux en totalisant 21 buts et trois passes décisives. Quelques mois après son arrivée dans le club saoudien en provenance de l’Olympique de Marseille l’été dernier, il avait dit qu’il se sent à l’aise dans cette nouvelle atmosphère et ne regrette aucunement d’avoir fait ce choix.
« Les gens pensent que c’est un pays fermé avec des restrictions sévères. C’est l’opinion là-bas (en Occident), mais quand vous venez ici, c’est totalement différent. La mentalité est très ouverte. Je suis vraiment passionné de football et, tant que je serai joueur, je ne penserai qu’au football, c’est tout. Je n’ai rien vu qui m’ait choqué et qui m’ait fait dire que c’était une erreur de venir ici. », a-t-il affirmé.