Mario Lemina a connu sa première grosse déception depuis son arrivée à Galatasaray en janvier 2025 le 10 janvier dernier. L’international gabonais a perdu la Supercoupe, un titre majeur que le club stambouliote a laissé filer au profit de Fenerbahçe, dominateur de la partie sur le score de deux buts à zéro.

Cette finale de la Supercoupe de Turquie était annoncée électrique. Les fruits ont tenu les promesses des fleurs, puisque la rencontre a connu de fortes sensations. Au final, c’est Fenerbahçe qui a su tirer son épingle du jeu en s’imposant par 2-0.

Malgé une nette domination de Galatasaray, Fenerbahçe s’est montré plus réaliste devant les buts. Mateo Guendouzi (28’) et Jayden Oosterwolde (48’) ont permis au plus grand rival du club stambouliote de dominer les débats. Titulaire, Mario Lemina a connu une présence remarquée dans le match, mais sans pour autant inquiéter l’adversaire.

Cette défaite en finale de la Supercoupe de Turquie marque un coup d’arrêt à Galatasaray qui ravageait tout sur son passage depuis la saison écoulée. Le champion en titre de la Super Lig et son gabonais, en lice pour le doublé Championnat-coupe comme lors de la précédente campagne, ont eu de quoi se motiver désormais pour récidiver cette performance, tant attendue par les supporters.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.