La chanteuse, auteure-compositrice et lauréate du prix de la Meilleure Voix lors de la Nuit du Talent, Nadège Mbadou, se produira ce vendredi 25 juillet à l’occasion d’un café-concert au Grand Lounge à Akanda.
Ce rendez-vous musical, annoncé comme un show intimiste, offrira aux mélomanes une parenthèse envoûtante entre rumba et zouk love, une recette musicale dont l’artiste détient le secret.
Ce concert marquera également le lancement officiel des activités de l’espace culturel « Grand Lounge ». À travers un teaser publié sur les réseaux sociaux, l’événement a déjà suscité un fort engouement auprès du public, impatient de retrouver la voix suave de l’interprète. L’artiste promet un moment de communion sincère avec ses fans dans une ambiance chaleureuse et feutrée.
Véritable icône de la scène gabonaise, Nadège Mbadou s’est révélée en 1997 dans les cabarets de Libreville avant de faire ses armes comme choriste auprès de Frédéric Gassita et de la diva Patience Dabany. Elle se fait remarquer grâce à son premier album solo Muere , produit par Jean-Yves Messan du studio Mandarine, qui lui vaut deux distinctions aux Balafon Gabon Music Awards en 2006. Passée un temps par le label Direct Prod d’Edgar Yonkeu, elle poursuit depuis une carrière indépendante. Le concert de ce vendredi s’annonce comme un grand moment d’émotion pour ses nombreux fans.