Aris Limassol du gabonais Alex Moussounda s’est imposé face à Puskas Academia ce jeudi 24 juillet pour le compte du deuxième tour aller des barrages de la Ligue Europa Conference. Le club chypriote a remporté la partie par 3-2 devant son adversaire hongrois avec un Moussounda dans ses beaux jours.

Alex Moussounda peut croire à une participation à la phase finale de la Ligue Europa Conference avec Aris Limassol la saison prochaine. En effet, le club chypriote a battu Puskas Academia (3-2) en deuxième tour aller des barrages comptant pour la compétition ce jeudi.

Alex Moussounda a participé activement à ce succès des Light Brigade en jouant au milieu de terrain. Son entraîneur, Artem Radkov, a préféré le déplacer de son poste initial de défenseur pour lui confier cette responsabilité qu’il a assumée avec brio.

Averti dans le match à la 57e minute, il a pourtant disputé toute la rencontre. La Panthère sera d’une très grande utilité pour Aris Limassol le 31 juillet prochain lors de la manche retour en Hongrie.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.