André Biyogo Poko a marqué les esprits lors de la 7ᵉ journée de deuxième division turque. Le milieu de terrain gabonais a été décisif dans la victoire d’Amedspor (2-0) face à Sariyer, ce jeudi 25 septembre, en étant à l’origine du second but de son équipe.

Entré en jeu à la 86ᵉ minute, alors que son équipe menait déjà 1-0, l’ancien joueur des Panthères n’a eu besoin que de quelques instants pour faire parler sa vista. Sur une passe parfaitement dosée, il a trouvé Mbaye Diagne qui a inscrit le deuxième but, scellant ainsi le succès d’Amedspor et réduisant à néant les espoirs de l’adversaire.

Peu utilisé depuis le début de saison, Poko a saisi l’opportunité offerte par son entraîneur Mehmet Altiparmak pour rappeler son efficacité et son expérience. Son entrée remarquée a suscité l’enthousiasme des supporters, heureux de le voir influencer le cours du match en si peu de temps.

Avec cette prestation convaincante, André Biyogo Poko pourrait espérer gagner la confiance de son coach et obtenir davantage de temps de jeu lors des prochaines rencontres. Pour le joueur gabonais, ce coup d’éclat marque peut-être le début d’un retour en forme et d’une saison plus régulière.



Commenter l'article

Newsletter de GabaoNews

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir notre newsletter quotidienne


GabaoNews s'engage à ne pas vous envoyer de messages non sollicités. Le traitement et l'utilisation de vos données personnelles resteront confidentiels.